Alliance B.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance B.D

Bad Day
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notre Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ribellu
Hééé vive l'écriture !
Ribellu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2005

Notre Histoire Empty
MessageSujet: Notre Histoire   Notre Histoire EmptyMer 20 Avr - 13:03

L’heure est venue de connaître notre histoire

Il y a fort longtemps, nous étions dans une alliance, La Corsica que j’ai moi-même crée, je suis partit de Rien et ont la monté Vers des Sommet pour Mieux redescendre par la Suite, Mais comme ont dit un Empire aussi vite construit a des Faiblesses et c’était Bien le Cas…. Suite a divers différent, Trahisons Beaucoup ont perdu leurs flottes et Oui… Notre Empire c’est fait trahir et nos Flottes mises a mort par les Grands de ce monde…

Voyons Que l’Empire Corsica était infiltré de tout les Cotés et son déclin commençais, L’empereur de Cette alliance décide de Partir pour tout reconstruire, Certains l’on traiter de tout les noms mais ils ont vite oublier que c’était Lui et Lui Seul qui avait tout Bâti, Malheureusement il avait Bâti une Alliance de Traîtres et de pleureuses, Seulement une poignés était de confiance et de Bons amis……

La Vengeance de cette Empire… Il partit et reconstruit une nouvelle Alliance.
L’alliance Vengeance née dans une grande douleur, mais qui compte bien en découdre avec les traîtres, plusieurs fut massacré et renonça au Jeu preuve de leurs lâchetés.
Tout commence a rentré dans l’ordre nos Flottes se reconstruisent pour un jour montré notre puissance a l’univers.

Les erreurs du passé ont servit de leçons, et ont fait grandir notre Empire.
La confiance bafoués…….


Nous marchons lentement mais ont ne recule jamais
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal
Je sais écrire !!!
generaloneal


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/06/2007

Notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire   Notre Histoire EmptyMer 20 Juin - 11:53

Comme tu l'a dit au paravant continuons,

montons vers le sommet

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.D :: Public :: Bar Des B.D-
Sauter vers: