Alliance B.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance B.D

Bad Day
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Condolèances a segnor destructor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaYDen
Invité




Condolèances a segnor destructor Empty
MessageSujet: Condolèances a segnor destructor   Condolèances a segnor destructor EmptyMer 2 Aoû - 18:24

Je viens avouer mes sincères condoléances a ce seigneur,


Défenseur segnor destructor (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
3.157.633 unités de métal, 3.157.633 unités de cristal et 3.157.633 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 51.015.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 233.886.000 unités.
Un champ de débris contenant 58.174.800 unités de métal et 27.284.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

Laissez une flotte a quai c'est mal ...

Enfin, bonne fin d'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FleaFlyFan
Je m'entraîne pour mon bouquin
FleaFlyFan


Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 31/10/2005

Condolèances a segnor destructor Empty
MessageSujet: Re: Condolèances a segnor destructor   Condolèances a segnor destructor EmptyMer 2 Aoû - 19:24

Aie...Désolé pour Segnor... Crying or Very sad


Cependant Rayden, je trouve ton attitude très prétencieuse de venir sur notre forum pour te pavaner de cette, certes, belle destruction de flotte....un peu plus de fair-play serai bienvenu dans ce jeu.
Tu es peut-être un bon joueur mais ce genre d'attitude est assez limite du point du vue du respect de l'adversaire... ce n'est pas à l'attaquant de poster l'attaque sur le forum du défenseur...ce genre de pratique se fait en période de guerre et nos alliances ne le sont pas.

Cela dit, tu as fait un beau raid et tu es rentable si tu as recyclé la totalité du CDR... Rolling Eyes


En espèrant que Segnor Destructor se relève vite de cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Elfon
Je m'entraîne pour mon bouquin
Elfon


Nombre de messages : 965
Localisation : Alsace non loin des cigognes
Date d'inscription : 26/03/2005

Condolèances a segnor destructor Empty
MessageSujet: Re: Condolèances a segnor destructor   Condolèances a segnor destructor EmptyMer 2 Aoû - 21:53

Segnor avait autre chose en tête pour laisser sa flotte à quai car il voulait se mettre en mode vacances. Tu as su en profiter bravo.
Mais comme le souligne Fleaflyfan, ton attitude en postant ce message est un peu déplacé. Tu aurai au moins du poster le rapport en intégralité selon le standard du Hof officiel...

Je ferme ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condolèances a segnor destructor Empty
MessageSujet: Re: Condolèances a segnor destructor   Condolèances a segnor destructor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condolèances a segnor destructor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.D :: Public :: Bar Des B.D-
Sauter vers: