Alliance B.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance B.D

Bad Day
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un sombre aurevoir.

Aller en bas 
+2
FleaFlyFan
Emoragy
6 participants
AuteurMessage
Emoragy
Vivement le prochain grade...



Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 07/03/2006

Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un sombre aurevoir.   Ce n'est qu'un sombre aurevoir. EmptyMer 18 Oct - 23:14

L'alliance meurt, personne ne peut le nier.
L'ambience n'est plus là, d'ailleur il n'y en a plus. Les meuilleurs membres se mettent en mode vacance ou partent, j'en ai marre, j'arrête les frais, je m'en vais.

Bonne continuation la compagnie , quoi que j'ai des doutes sur ce point.

Je vous regretterais, car j'admets qu'au début, c'était une super alliance mais bon, rester dans un ensemble mortuaire ce n'est pas une si bonne solution pour bien progresser.
Revenir en haut Aller en bas
FleaFlyFan
Je m'entraîne pour mon bouquin
FleaFlyFan


Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 31/10/2005

Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un sombre aurevoir.   Ce n'est qu'un sombre aurevoir. EmptyJeu 19 Oct - 10:28

D'accord, je respecte ton choix, c'est regrettable de perdre un membre actif comme toi mais bon...si tu t'amuses plus dans l'ally c'est pas la peine d'y rester!

De toutes manières, tu pourra repasser sur le forum.

Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
THE FLEAUX 1er
Quand je m'ennuie je viens ici
THE FLEAUX 1er


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 07/03/2006

Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un sombre aurevoir.   Ce n'est qu'un sombre aurevoir. EmptyJeu 19 Oct - 17:49

Malheureusement, je m'en vais aussi, pour les mêmes raisons qu'Emoragy, qui sont je pense compréhensibles.
Vous allez tous me manquer, car vous êtes tous super sympas, mais je dois avouer que je recherche une ally bien plus active sur le forum,
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Bhareg
Quand je m'ennuie je viens ici
Bhareg


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2005

Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un sombre aurevoir.   Ce n'est qu'un sombre aurevoir. EmptyJeu 19 Oct - 19:23

Ca se comprend. C'est quand même dommage d'en arriver là. Je vous avoue que je me pose aussi la question. En tout cas je vous souhaite bonne chance dans bos futures alliances.
Revenir en haut Aller en bas
mageta
Quand je m'ennuie je viens ici
mageta


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/11/2005

Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un sombre aurevoir.   Ce n'est qu'un sombre aurevoir. EmptyJeu 19 Oct - 19:33

Bonne chances
Mais c'est dommage

Et revenez nous voire de temps en temps ausis ds quel alliance allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emoragy
Vivement le prochain grade...



Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 07/03/2006

Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un sombre aurevoir.   Ce n'est qu'un sombre aurevoir. EmptyVen 20 Oct - 9:02

Retour au berceau chez les PR0T0SS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simd
Rang: Administrateur
Simd


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/03/2005

Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un sombre aurevoir.   Ce n'est qu'un sombre aurevoir. EmptySam 21 Oct - 19:47

Je vous comprend même si je regrette que vous partiez. L'alliance n'est plus ce qu'elle étais, mais j'espere que ceux qui continue le jeu et choississent de rester dans la B.D sauront lui redonner une seconde jeunesse !

Sur ce bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bhareg
Quand je m'ennuie je viens ici
Bhareg


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2005

Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un sombre aurevoir.   Ce n'est qu'un sombre aurevoir. EmptyDim 22 Oct - 19:05

Mais non cela va super bien maintenant. Je poste comme un dingue. Là tout seul j'ai l'impression qu'on est quand même au moins 15. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FleaFlyFan
Je m'entraîne pour mon bouquin
FleaFlyFan


Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 31/10/2005

Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un sombre aurevoir.   Ce n'est qu'un sombre aurevoir. EmptyDim 22 Oct - 21:59

Vous inquiètez pas pour ceux qui restent on va redynamiser tout ça très rapidement!! Wink
Et Emo et Fléaux vous pouvez toujours nous faire coucou même si vous nous avez lachement quittés!! blague inside, 2eme degré required Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emoragy
Vivement le prochain grade...



Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 07/03/2006

Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un sombre aurevoir.   Ce n'est qu'un sombre aurevoir. EmptyDim 22 Oct - 22:38

Tu veux que jte dises? Oui je vous ai lachement quitté, et j'assume.

Mais je suis sur ogame pour progresser, pas pour faire copain copain avec le vide quoi :/ Et puis j'aurais pu attendre ? oui? Mais pourquoi? Pour que ca empire?

Alors, oui je vous ai quitté lachement, j'en suis conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Bhareg
Quand je m'ennuie je viens ici
Bhareg


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2005

Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un sombre aurevoir.   Ce n'est qu'un sombre aurevoir. EmptyDim 22 Oct - 23:00

Emoragy, ne le prends pas comme ça. On dit ça simplement pour plaisanter. On ne te reproche absolument rien. C'est déjà arriver par le passé que des membres nous quittent. Et c'est normal. Si tu penses que le B.D n'était pas faite pour toi, tu étais libre de la quitter et tu as eu raison de nous quitter. On ne tiens pas à obliger les gens à nous rejoindre. C'est un jeu, il faut donc s'amuser. Si tu t'amuses plus dans une auter alliance, tu as bien fait de la rejoindre.

La seule chose qui est un peu difficile c'est que tu nous aies mis devant le fait accompli. Du jour au lendemain tu nous annonces ton départ sans auparavant nous avoir prévenu que quelque chose n'allait pas.

Maintenant on ne te jette pas du tout la pierre. On est là pour s'amuser. Et on te souhaite bonne chance dans ta nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
FleaFlyFan
Je m'entraîne pour mon bouquin
FleaFlyFan


Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 31/10/2005

Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un sombre aurevoir.   Ce n'est qu'un sombre aurevoir. EmptyDim 22 Oct - 23:37

affraid Oula Emo, fais preuve d'un peu d'humour! J'ai pas dit ça pour te vexer! Rolling Eyes
J'ai pas grand chose à dire de plus que Bhareg qui s'est fort bien exprimé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emoragy
Vivement le prochain grade...



Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 07/03/2006

Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un sombre aurevoir.   Ce n'est qu'un sombre aurevoir. EmptyLun 23 Oct - 22:56

Hey, j'ai compris votre humour hein , y'a aucuns mal entendus, c'est juste que j'ai dis ce que je pensais de mon départ.

La BD était faite pour moi, ca oui. Mais quand elle était à sa belle époque =S

Je vous ai pas mis devant le fait accomplis directement non plus, j'avais déjà fait quelques propos là dessus un peu avant Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Bhareg
Quand je m'ennuie je viens ici
Bhareg


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2005

Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un sombre aurevoir.   Ce n'est qu'un sombre aurevoir. EmptyLun 23 Oct - 23:35

Ne t'inquiète pas ce n'est grave, Emo. Et puis tu peux revenir quand tu veux nous refaire un petit coucou.

Par contre j'aimerais que tu dises de ma part à Fléaux que je n'ai plus de deut à échanger. Désolé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FleaFlyFan
Je m'entraîne pour mon bouquin
FleaFlyFan


Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 31/10/2005

Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un sombre aurevoir.   Ce n'est qu'un sombre aurevoir. EmptyLun 23 Oct - 23:43

Quoi Bhareg t'as déjà plus rien??
Comment t'as fait pour l'écouler? Very Happy
De toutes manières,si tu en as denouveau dans les temps qui viennent je t'en reprendrai, j'ai des portes de saut à faire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bhareg
Quand je m'ennuie je viens ici
Bhareg


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2005

Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un sombre aurevoir.   Ce n'est qu'un sombre aurevoir. EmptyMar 24 Oct - 1:23

Ben ouais j'ai plus de deut. J'en ai échangé 2M avec Mageta et toi. Et j'en ai encore utilisé 10 pour ordinateur niveau 15. Pur une fois que j'ai plus de deut. Mais bon ça ne devrait pas durer. santa
Revenir en haut Aller en bas
Emoragy
Vivement le prochain grade...



Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 07/03/2006

Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un sombre aurevoir.   Ce n'est qu'un sombre aurevoir. EmptyMar 24 Oct - 9:07

( Ca pars en couille le sujet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bhareg
Quand je m'ennuie je viens ici
Bhareg


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2005

Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un sombre aurevoir.   Ce n'est qu'un sombre aurevoir. EmptyMar 24 Oct - 9:42

Oh ben c'est toujours un peu comme ça de toute façon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
THE FLEAUX 1er
Quand je m'ennuie je viens ici
THE FLEAUX 1er


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 07/03/2006

Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un sombre aurevoir.   Ce n'est qu'un sombre aurevoir. EmptyMer 25 Oct - 15:45

Pas rave pas le deut Bhareg, j'ai su m'arranger autrement Smile
Ben c'est vrai que notre départ était lâche, mais bon, c'est la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un sombre aurevoir.   Ce n'est qu'un sombre aurevoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un sombre aurevoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.D :: Public :: Bar Des B.D-
Sauter vers: