Alliance B.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance B.D

Bad Day
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Joyeuse fête de fin d'année!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAGIC BONDU
Maintenant je fais des phrases !
MAGIC BONDU


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

Joyeuse fête de fin d'année!!!!!!! Empty
MessageSujet: Joyeuse fête de fin d'année!!!!!!!   Joyeuse fête de fin d'année!!!!!!! EmptyDim 24 Déc - 21:08

bonjours, a tous les membres de l'alliance Bad Day qui ne me connait pas je m'appel MAGIC BONDU, je voudrait juste leurs souhaitez un Jouyeux Noël ainsi que de bonne fête de fin d'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
FleaFlyFan
Je m'entraîne pour mon bouquin
FleaFlyFan


Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 31/10/2005

Joyeuse fête de fin d'année!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fête de fin d'année!!!!!!!   Joyeuse fête de fin d'année!!!!!!! EmptyJeu 28 Déc - 14:07

Bonnes Fêtes de fin d'année à toi aussi et bienvenue dans l'Alliance, j'espère que tu vas t'y plaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAGIC BONDU
Maintenant je fais des phrases !
MAGIC BONDU


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

Joyeuse fête de fin d'année!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fête de fin d'année!!!!!!!   Joyeuse fête de fin d'année!!!!!!! EmptyJeu 28 Déc - 15:22

J'espére aussi, mais pour moi il n'y aura pas de souci, je vous le dit a l'avance car je serai peut-étre pas apte à vous le dire aprés donc BONNE ANNEE et BONNE SANTE!!!! avec quelques jours d'avance cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse fête de fin d'année!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fête de fin d'année!!!!!!!   Joyeuse fête de fin d'année!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse fête de fin d'année!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.D :: Public :: Bar Des B.D-
Sauter vers: