Alliance B.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance B.D

Bad Day
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reprise de compte/Départ événtuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Over
Je sais écrire !!!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2007

Reprise de compte/Départ événtuel Empty
MessageSujet: Reprise de compte/Départ événtuel   Reprise de compte/Départ événtuel EmptySam 27 Oct - 13:28

Bonjour a tous. What a Face
Pour une présentation rapide, c'est mwa qui récupère le compte d'un de vos membres: Dimitan (qui a juger bon d'arreter l'uni 2). Petite info en passant, il se trouve que ce compte était mien il y'a de cela quelques années, que j'avais cédé pour cause de concentration sur mes études et au jour d'aujourd'hui, gérer de nouveau un compte n'interfère pas trop.
Et donc a partir de la, je préfère vous informer qu'avant mon départ j'étais membre du gouvernement d'une autre alliance (suis toujours admin sur le forum aprés quelques année aussi...) et j'ai gardé le contact avec ses membres avec lesquels je m'entend bien, en conséquence quand dim m'a demandé si je voulais le compte et que j'ai accepeté, me suis pas posé la question de savoir s'il avait une alliance ou pas, quand je me suis rendu compte que ce fut le cas, lui en ai parlé (il ne m'a pas dit de mal de vous dwarf bien au contraire) et comme je trouve ça très mal placé de quitter une alliance du jour au lendemain sans connaitre les membres ni informer qui que ce soit (m'enfin c'est pas comme si ma très modeste contribution en point apportait énormement à l'alliance), me wala et je me donne un peu de temps pour y penser.
(Je précise quand même qu'a l'heure actuelle, j'ai un penchant pour retourner d'ou je viens)

Sur ce je vous laisse commenter. salut
Revenir en haut Aller en bas
FleaFlyFan
Je m'entraîne pour mon bouquin
FleaFlyFan


Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 31/10/2005

Reprise de compte/Départ événtuel Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte/Départ événtuel   Reprise de compte/Départ événtuel EmptySam 27 Oct - 18:19

Bienvenue à toi Over,

Merci pour ta franchise. Je t'ai déjà répondu ingame sur la vie de l'ally. Perso, je suis vraiment pour de tenter une campagne de recrutement, l'expérience que Bhareg, Crazy, Mageta et moi même avons d'ogame pourrai être utile dans tous les domaines raideurs comme mineur pour des joueurs plus faibles en points!!
Revenir en haut Aller en bas
mageta
Quand je m'ennuie je viens ici
mageta


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/11/2005

Reprise de compte/Départ événtuel Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte/Départ événtuel   Reprise de compte/Départ événtuel EmptySam 27 Oct - 20:22

Salut a toi, comeme tu as pu le voir, l'ally commence a mourri.
Mais nous devons ramené du sang neuf afin de refaire la B.D d'autrefois.

Et merci bcp de ta franchise, car la plupart en nous aurais même pas parler


ps : Flea, je reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Over
Je sais écrire !!!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2007

Reprise de compte/Départ événtuel Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte/Départ événtuel   Reprise de compte/Départ événtuel EmptyDim 28 Oct - 12:53

Merci de l'accueille thumright
Revenir en haut Aller en bas
FleaFlyFan
Je m'entraîne pour mon bouquin
FleaFlyFan


Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 31/10/2005

Reprise de compte/Départ événtuel Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte/Départ événtuel   Reprise de compte/Départ événtuel EmptyDim 28 Oct - 15:09

Au niveau du Recrutement et de la limite de points, personellement je m'en fout complétement.
Même si on a été dans le top 15 des meilleures alliances avec une vingtaine de membres. Maintenant je compte juste m'amuser dans une ally active, avec des membres aussi cools que nous. Laughing
On a tous une super expérience d'ogame et ce dans tous les styles de jeu, Mineur offensif pour moi, mineur pour bhareg et raideurs pour Crazy et Mageta. On peut donner des supers conseils à des joueurs plus faibles pour peu qu'ils soient actifs et sympa envers l'alliance.

Et Over, tu t'es pas présenté IRL? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mageta
Quand je m'ennuie je viens ici
mageta


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/11/2005

Reprise de compte/Départ événtuel Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte/Départ événtuel   Reprise de compte/Départ événtuel EmptyDim 28 Oct - 18:51

Citation :
et raideurs pour Crazy et Mageta.

Tu me met a coté de Crazy, j'en suis flatté.
Je n'ai été qu'un raider mais pas aussi fort que Crazy, même tres loin.

Mais si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazynonno
C'est pas un forum de rencontre !
crazynonno


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2005

Reprise de compte/Départ événtuel Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte/Départ événtuel   Reprise de compte/Départ événtuel EmptyDim 28 Oct - 20:17

bé au moins ca a le mérite d'etre clair!
j'en serais de meme!
notre alliance fait partie des vieilles, et je suis aussi vieux qu'elle ^^, dans ce sens, comme pour tout le monde de l'uni 2 a mon sens, elle se meurt...ceci est commun a cet uni^^

a toi de voir tes envies mais tu sera le bien venu ché nous

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Over
Je sais écrire !!!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2007

Reprise de compte/Départ événtuel Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte/Départ événtuel   Reprise de compte/Départ événtuel EmptyLun 29 Oct - 14:56

Bon bah ça fait toujours plaisir de voir des mebres sympas ^^
Pour ce qu'il y'a à dire sur ma situation irl: Bah j'ai 20 ans, habite actuellement en bretagne, fan de mmorpg en tout genre (pas un no-life pour autant ^^ )
the end.
Revenir en haut Aller en bas
FleaFlyFan
Je m'entraîne pour mon bouquin
FleaFlyFan


Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 31/10/2005

Reprise de compte/Départ événtuel Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte/Départ événtuel   Reprise de compte/Départ événtuel EmptyMer 31 Oct - 12:56

Bien sûr qu'on est sympa!! Laughing

Mais comme toutes les ally de l'uni2 on souffre d'un manque d'activité, donc en recrutant des joueurs plus faibles et actifs ça devrait aller je pense!

Il faut qu'il me reste des cibles aussi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de compte/Départ événtuel Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte/Départ événtuel   Reprise de compte/Départ événtuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte/Départ événtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.D :: Public :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: