Alliance B.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance B.D

Bad Day
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fusion !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ace1
Invité




Fusion ! Empty
MessageSujet: Fusion !   Fusion ! EmptyJeu 27 Déc - 14:45

...Voilà , la guerre contre les CDC est officiellement terminée , c'est pourquoi l'alliance EXCELSIS ( sous ma propre initiative ) profite désormais de ce bon temps pour restructurer le tout et essaye par la mm occasion de ramener du sang neuf ;
depuis qques mois déjà beaucoup d'alliances naviguent au soufle du vent , machines éteintes et rames à bord !
Notre but est de ramener vie au sein de ces alliances en proposant une nouvelle perspective , une Fusion , EXCELSIS est une grande barque dirigée et organisée par des recrues de talents , dynamiques et actifs .
Plus connu aussi sous le nom de AO ToucheDuBois , je vous proposent aujourd'hui d' y réfléchir , pour nous rejoindrent ou rejoindre notre alliance soeur il vous faut etre dans le TOP 800 minimum en + d'autres exigences strictes ( participation au forum et à la vie de celui-ci , entraide conseils et autres...), une place de choix parmi notre conseil au sein de notre forum pourrait etre disponible et une attention toute particulière sur notre page de garde si une fusion complète est décidée !
Cette suggestion est faite indépendamment des autres joueurs Stratege ou autre , pour moi il est dabord impératif de créé un lien , un échange et idée pour que celle-ci puisse avoir une chance de donner suite , partons sur de bonnes bases ...

En attendant d'autres messages , meilleures salutations .

TDB.
Revenir en haut Aller en bas
Bhareg
Quand je m'ennuie je viens ici
Bhareg


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2005

Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion !   Fusion ! EmptyJeu 27 Déc - 15:21

Nous vous remercions pour l'interêt que vous nous portez mais c'est une question à méditer.

Meilleures salutations à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
crazynonno
C'est pas un forum de rencontre !
crazynonno


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2005

Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion !   Fusion ! EmptyVen 28 Déc - 0:46

ace?? ce nom me dis quelque chose
touchedubois également.. surement que nos chemins ont dû se croiser

pour ma part, ton idée me semble intéressante dans le fond, cela relancerai certainement cet univers qui est aprés mourir...

par contre, ce que je n'apprécie pas, c'est la tournure dont tu annonce ceci, en imposant certaines regles et principes de ton alliance! une fusion signifierait une refonte totale des idées, et non l'imposition d'une alliance a une autre
de plus, notre alliance, bien que très mal portante, n'a jamais accepté les pactes envers quelconque autre alliance: il n'y a plus grand chose de cette BD qui était auparavant puissante, je souhaiterai que ceci reste au minimum

pour ma art, je ne suis pas en accord
Revenir en haut Aller en bas
mageta
Quand je m'ennuie je viens ici
mageta


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/11/2005

Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion !   Fusion ! EmptyVen 28 Déc - 1:52

Si je comprend bien, ce n'est pas une fusion, mais juste nos membres qui viendront dans votre Ally.

Il est vrai que la B.D n'est aps au meilleur de sa forme, mais nous sommes fieres de ce que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
ace 1
Invité




Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion !   Fusion ! EmptyVen 28 Déc - 4:30

...attention je précise quand mm dans le cas présent , de vous à moi je parle là réellemnt d'une fusion avec tout les intérèssemnt pour chaques parties , en aucun cas je critique votre facon d 'évoluer et de survivre dans cet univers , je ne fais que vous proposer un choix qui pourrait etre intérèssant !
Je rajouterais que pour montrer notre sérieux je me dois également de vous faire part de certaines règles au sein de notre alliance...<< ( participation au forum et à la vie de celui-ci , entraide conseils et autres...) >> ceux sont ces conditions qui on fait vivre jusqu'à présent notre ally !

TDB.
Revenir en haut Aller en bas
FleaFlyFan
Je m'entraîne pour mon bouquin
FleaFlyFan


Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 31/10/2005

Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion !   Fusion ! EmptyVen 28 Déc - 18:18

Si par fusion, tu entend "Absorption de l'Alliance B.D. dans l'Alliance Excelsis" on risque de pas s'entendre!! Laughing

J'ai pris pour habitude de jouer sans pactes et je me voit mal revenir à devoir ne pas selectioner des cibles rentables à cause de pactes. D'autant plus que je doute de l'utilité de pactes. La dernière preuve en date : Vous vous êtes faits déclarer une guerre sans raison par la CDC car vous aviez de nombreux pactes.
Revenir en haut Aller en bas
Bhareg
Quand je m'ennuie je viens ici
Bhareg


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2005

Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion !   Fusion ! EmptySam 29 Déc - 14:59

Avant de vous répondre, il va falloir que nous nous concertions.

Mais puisqu'il semble que cette démarche soit de votre propre fait, il va également falloir que vous en discutiez dans votre propre alliance. Si jamais nous acceptons une fusion que vous nous avez proposez pour ensuite s'entendre dire que votre alliance refuse, ce serait un affront qui ternira les relations entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion !   Fusion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.D :: Public :: Demandes de pactes-
Sauter vers: